Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / ACTUS / Piscine et hall omnisports d'Aywaille fermés !

Piscine et hall omnisports d'Aywaille fermés !

Piscine d'Aywaille, fermée jusque janvier 2022

Centre sportif d'Aywaille, hall omnisports fermé jusqu'à nouvel ordre

Centre sportif d'Aywaille


Bonjour à tous,

Suite aux intempéries du mois de juillet, nos infrastructures ont subi de graves dégâts. Le 15/07, la piscine ainsi que le hall omnisports ont dû fermer leurs portes en urgence.

La situation que nous traversons actuellement est fort compliquée et bien que nous mettions le cœur à l'ouvrage, cela prendra du temps avant de retrouver une situation normale. Pour l'instant, nous sommes déjà certains que la piscine restera fermée jusqu'en janvier 2022 et qu'aucune alternative d'organisation de cours ne sera envisageable d'ici-là. La situation sera réévaluée à ce moment-là.

Soyez certains qu'un geste sera fait, entre autres, envers les personnes en possession d'une carte magnétique encore valide en date du 14/07/2021 et contenant encore des entrées piscine ou des séances de cours.

Quoiqu'il en soit, nous veillerons à vous tenir au courant des décisions futures (réouverture, inscriptions, ...) chaque fois que cela s'avèrera nécessaire.

En cas de besoin de renseignement urgent uniquement, vous pouvez envoyer vos messages à aW5mb0BhZ2lzY2EuYmU=.

Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée jusqu'à ce jour.

L'équipe AGISCA asbl

Le 16 août 2021

Actions sur le document